En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
A M B U L A N C E S

Ambulances et VSL disponibles près de Toulouges

Transporter un proche malade, et/ou en perte d’autonomie, peut apparaître comme particulièrement difficile.

Pourtant, aujourd’hui, il existe des moyens de transport adaptés à chaque état de santé, d’autonomie et de mobilité d’une personne. À chaque état, son mode de transport : le transport en ambulance, par exemple, est le mode de transport le plus approprié aux personnes nécessitant une surveillance constante et un transport en position allongée ou semi-allongée. Il permet également, si nécessaire, de transporter en urgence une personne malade vers un centre de soin ou un centre hospitalier.

Nos ambulanciers diplômés d’État sont habilités à réaliser des transports d’urgence. Prioritaires sur la route, nos ambulances feront en sorte d’arriver le plus rapidement possible vers le centre hospitalier, dans le respect des normes de sécurité et de confort nécessaires au bien être du malade transporté.

Besoin d'un transport médicalisé ?
Réservez votre ambulance ou VSL.
Pour tous vos transports en cliniques privées, CHU, centres médicaux.

Transport d’urgence en ambulances et VSL, aux alentours de Perpignan

Le véhicule sanitaire léger, (VSL), est un mode de transport qui sera plus adapté pour les personnes malades ne nécessitant pas d’être transportées en position allongée, mais qui, toutefois, n’ont pas un niveau d’autonomie suffisant pour leur permettre de se rendre d’elles-mêmes vers leur centre de dialyse, de kinésithérapeute ou rendez-vous médicaux divers. Elles bénéficient alors d’une position assise confortable, avec une trousse de secours médical, en cas d’urgence.
Transport assis
Transport allongé
Transport d'urgence
Découvrez également nos services de taxis pour vos transports privés et professionnels.

Transport sanitaire et d’urgence aux alentours de Toulouges

C’est le médecin de votre proche malade qui prescrira, si nécessaire, un transport médicalisé. Celui-ci sera adapté à l’état de santé de la personne. Il vous remettra alors une prescription pour transport médicalisé, que vous devrez, par la suite, transmettre à votre caisse d’assurance maladie. La prise en charge d’un transport médicalisé dépend de nombreux facteurs. Contactez votre mutuelle et votre caisse d’assurance pour connaitre les modalités de remboursement. Si votre transport médicalisé est pris en charge, vous n’aurez pas d’avance de frais.

 

Réservez dès maintenant votre ambulance ou VSL !